FOIRE AUX QUESTIONS

COMMENT RESERVER ?

Cliquez sur l'onglet "réserver", choisissez votre matériel, remplissez le bon de commande et confirmez. Après vérification (rapide) du stock, vous recevez une confirmation et une invitation à payer votre commande sur Lydia (une application sécurisée). Votre commande est 100% confirmée à réception du paiement et vous recevez les infos d'accès pour récupérer votre matériel. Un rappel vous est également envoyé 24h avant votre réservation avec votre code d'accès.

QUE FAIRE POUR ANNULER ?

Pour annuler une réservation, envoyez un SMS au +33 6 23 72 80 42. Si c'est annulé 30 jours avant, vous serez remboursé sur Lydia directement.

OÙ EST STOCKÉ LE MATERIEL ?

Pas de boutique pour Wildways ! Pour garantir le meilleur prix de location et - à terme - la meilleure couverture territoriale possible, nous stockons le matériel dans des caves, garages ou casiers, au plus proche de vos spots préférés. Ces espaces de stockage sont accessibles quand bon vous semble via un code d'accès qui vous est envoyé à la réservation.

COMMENT ACCEDE-T-ON AUX HEBERGEMENTS ?

Une aventure réussie se joue sur le fil, à la dernière minute, en écoutant son coeur. Donc nos hébergements sont disponibles quelques minutes après la réservation. Comment pour notre matériel de sport, vous recevez les infos d'accès, récupérer les clés dans une boîte à code et vous êtes chez vous !